Sélectionnez la page

Explication

Résolvez rapidement les gros problèmes de contamination

Conçus pour nettoyer l'huile rapidement et en continu, nos chariots de filtration portables G2F peuvent filtrer les contaminations ultra-fines jusqu'à 1 micron avec une élimination de l'eau de 99.97 %. Nous disposons d'une variété de chariots pour s'adapter à une large gamme de débits et d'applications, y compris la récupération de fluides industriels tels que : les huiles hydrauliques, les huiles synthétiques, les huiles lubrifiantes, les huiles d'étirage, les huiles de coupe, les huiles de boîtes de vitesses, les fluides à base d'ester, les fluides de transmission et eau glycolée.

Notre processus

Chaque chariot dispose d'un port d'aspiration et de refoulement. Des tuyaux sont connectés à chaque port puis placés dans le réservoir contenant le fluide. Une fois le chariot allumé, il polira le fluide en continu si l'équipement est en fonctionnement ou non. L'huile remonte jusqu'au noyau central de l'élément G2F, avant de passer par les 4 étapes de filtration en micro-profondeur. L'eau est éliminée et l'huile est filtrée jusqu'à 1 micron puis évacuée de la sortie de l'unité, l'huile polie est ensuite renvoyée vers le réservoir d'huile à pression atmosphérique. L'élément G2F doit être changé à intervalles réguliers, déterminés par le taux de contamination produit par le système et l'environnement dans lequel il fonctionne. Nos chariots filtrants portables sont conçus sur mesure avec une pompe/moteur électrique (110 volts ou 220 volts). ou si l'électricité n'est pas disponible, nous fournissons au chariot une pompe à air à membrane. L'analyse de l'huile avec un nombre de particules ISO est recommandée pour surveiller les niveaux de contamination de l'huile, permettant ainsi d'atteindre et de dépasser les niveaux de propreté de l'huile ciblés.

Avantages

Les chariots filtrants portables G2F offrent à nos clients la flexibilité nécessaire pour fournir une filtration ultra-fine, peu importe où cela est nécessaire. Avec un approvisionnement indépendant en huile pour l'unité de filtration G2F, nos chariots offrent des avantages supplémentaires à nos clients, notamment : Pré-filtrage de l'huile « nouvelle », éliminant toute contamination qui aurait pu pénétrer pendant le transport ou le stockage avant utilisation, ou pour transférer l'huile de un conteneur de stockage à un composant. Ils assurent une filtration 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX pour : les conteneurs de stockage en vrac, les systèmes où les sources de pression ne sont pas accessibles, ou lorsque les OEM découragent le détournement de l'huile du côté pression d'un système.

Select Page

Explanation

Solve Big Contamination Problems Fast

Designed to clean oil fast and continuously, our G2F Portable Filtration Carts can filter out ultra-fine contamination down to 1-micron with 99.97% water removal. We have a variety of carts to accommodate a wide range of flow rates and applications, including reclaiming industrial fluids such as: hydraulic oils, synthetic oils, lubricating oil, drawing oil, cutting oils, gear box oils, ester base fluids, transmission fluids and water glycol.

How It Works

Each cart has a suction and discharge port. Hoses are connected to each port then placed within the reservoir containing the fluid. Once the cart is turned on, it will polish the fluid continuously if the equipment is in operation or not. The oil moves up the centre core of the G2F Element, before passing down through the 4-stages of micro-depth filtration. Water is removed and the oil is filtered down to 1 micron then discharged from the outlet of the unit, the polished oil is then returned to the oil reservoir at atmospheric pressure. The G2F Element is to be changed at regular intervals, determined by the rate of contamination produced by the system, and the environment it is operating in. Our Portable Filter Carts are custom designed with an electric pump/motor (110 volt or 220 volt) or if electricity is not available we supply the cart with an air diaphragm pump. Oil analysis with an ISO particle count is recommended to monitor oil contamination levels, allowing one to meet and exceed targeted oil cleanliness levels.

Benefits

G2F Portable Filter Carts give our customers the flexibility to provide ultra-fine filtration no matter where it is required. With an independent oil supply to the G2F filtration unit, our carts provide addition benefits to our customers including: Pre-Filtering ‘new’ oil, removing any contamination that may have entered during transit or in storage prior to use, or to transfer oil from a storage container to a component. They provide filtration 24/7 for: bulk storage containers, systems where pressure sources are non-accessible, or where OEM discourages diverting oil from the pressure side of a system.