Sélectionnez la page

Au sujet de notre compagnie

Qui sommes nous?

Nous sommes une société constituée au Canada, dont les opérations sont basées à Ottawa, dans la province de l'Ontario. Les produits Generation 2 Filtration™ et Generation 2™ sont fabriqués pour le marché mondial par LBS Lubrication Units Inc. Nous sommes présents dans le secteur de la filtration par dérivation d'huile depuis 1995.

Mission

Notre objectif est de fournir à nos clients des solutions de filtration rentables et fiables, les aidant ainsi à améliorer leurs résultats tout en réduisant leur impact environnemental. Nos employés qualifiés et engagés continueront à utiliser des méthodes et des technologies innovantes pour maintenir notre engagement à offrir à nos clients le meilleur des systèmes de filtration d'huile « by-pass ».

Notre engagement

Nous nous engageons à une amélioration continue. Cela permettra à nos produits de filtration d’huile de fournir des solutions supérieures d’économies de coûts à nos clients et contribuera à protéger l’environnement des huiles usées à mesure que nous progressons dans l’avenir.

Notre politique de qualité

Notre engagement envers la qualité repose sur les bases fondamentales de l'amélioration continue, de la responsabilité, de l'autonomisation, des pratiques commerciales et des contrôles de processus qui mettent en valeur la qualité des produits proposés à l'utilisateur final.

Message du président

Permettez-moi de vous présenter « la nouvelle génération » de filtration par dérivation d'huile. LBS Lubrication Units Inc. a conçu une gamme de produits pour aider à résoudre les problèmes de gestion des huiles usées tout en répondant au besoin de l'industrie de maximiser la productivité, en contribuant à améliorer ses résultats financiers et à réduire son impact environnemental.

Nous nous engageons au service client. Notre expérience nous permet non seulement de trouver des solutions aux problèmes évidents de contamination, mais également d'identifier les zones problématiques, résolvant ainsi les problèmes potentiels de nos clients, avant qu'ils ne surviennent.

Nous nous engageons à établir des relations durables avec nos distributeurs Generation 2 Filtration™, en leur fournissant les outils nécessaires pour répondre et dépasser les attentes de nos clients, peu importe où ils se trouvent dans le monde.

Sincèrement,

Gervais Tapp
Président

Select Page

About Our Company

Who We Are

We are a Canadian incorporated company, with operations based in Ottawa, in the province of Ontario. Generation 2 Filtration™ and Generation 2™ products are manufactured for the global market by L.B.S. Lubrication Units Inc. We have been in the oil bypass filtration business since 1995.

Mission Statement

Our goal is to provide cost-effective and reliable filtration solutions for our customers, helping them to improve their bottom line while lessening their environmental impact. Our skilled and committed employees will continue to use innovative methods and technologies to maintain our commitment to offering our customers the very best in ‘bypass’ oil filtration systems.

Our Commitment

We are committed to continuous improvement. This will enable our oil filtration products to provide superior cost savings solutions to our customers and help protect the environment from waste oil as we continue into the future.

Our Quality Policy

Our commitment to quality is based on the fundamental basis of continuous improvement, accountability, empowerment, business practices, and process controls which highlight the quality of the products offered to the end user. L.B.S. Lubrication Units Inc. is registered to the ISO 9001:2015 quality standard.

Message from the President

Allow me to introduce ‘The Next Generation’ of oil bypass filtration. L.B.S. Lubrication Units Inc. has designed a product line to help solve waste oil management problems while addressing the need for industry to maximize productivity, helping to improve their bottom line and lessen their environmental impact.

We are committed to customer service. Our experience enables us not only to find solutions to obvious contamination problems, but also to identify problematic areas, solving potential problems for our customers, before they begin.

We are committed to building lasting relationships with our Generation 2 Filtration™ distributors, providing them with the tools to meet and exceed customer expectations, no matter where they are located around the globe.

Sincerely,

Robert Andrews
President